Nage dans le marais

Les cyclopes

Voici la dernière planche de ma petite histoire qui sera insérée dans le prochain album collectif de la Lanterne à BD, j’ai hâte de le voir imprimer.

Pour le premier plan sombre (Overlay), j’ai utilisé des phragmites et un vieux tronc pourri. En début de saison de jeunes plants côtoient les restes non dégradés de l’année dernière.

Chute de l'histoire
Chute de l’histoire

Ces végétaux inquiétants s’opposent au temple plus  accueillant et minéral où se trouve la maman des deux nageurs intrépides.

Je ne sais pas si la chute de l’histoire peut être qualifiée de drôle, j’aurais fais de mon mieux en tout cas pour qu’il y ait un peu de surprise.

Je suis certain que vous en avez déjà vu ces cyclopes Brrrr…

Mon blog va certainement être en pause pendant quelques temps, je dois réparer mon matériel informatique et changer de scan.

6 réflexions sur « Les cyclopes »

    1. Je suis content que cela plaise, pour le moment je ne peux pas mettre de bulles à l’ordinateur. Je vais peut-être la réaliser sur un papier découpé… en traditionnel.

    1. Bonjour Cathline, je n’ai toujours pas de PC et plus de smartphone non plus. J’écris ce commentaire depuis une tablette de l’ère paléolithique. Mais bon c’est dans ces moments là ou on peut mesurer notre véritable acoutumance à la technologie.Actuellement je découpe les bulles de ma bd dans du carton et c’est très amusant. Je devrais quand même scanner mes planches, il faut vivre avec son époque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.