Jet de fougère

Jet d’Asplenium scolopendre

C’est vrai que cela prend du temps de faire de la BD, mais dans tout album, il y a toujours des cases un peu vides ou la mise en couleur est plus simple. C’est le cas ici.

Comme c’est un effet de mouvement, je pense qu’il ne faut pas trop charger de toute manière.

Je n’ai pas révisé l’anatomie classique, ni celle des amphibiens, cela se voit sans doute un peu sur la main/palme. Par contre c’est normal si il n’y a que 4 doigts.

En fait le personnage tient un peu du dendrobate pour sa couleur orange, j’ai essayé avec des tâches, mais c’était moins lisible.

Voilà, pour ce qui suivent les tribulations de cette petite BD, la fougère est lancée, on est à présent en vol et la température extérieure fait 18 degrés.

2 réflexions sur « Jet d’Asplenium scolopendre »

    1. Oui, mon site est composée de deux parties, ce blog qui est mon journal de bord et une partie plus traditionnelle ou classe précieusement mes trouvailles.

      En bas de cette partie tu trouveras ce visuel, qui bouge en fonction des lunes et des heures :
      https://www.espacegraphique.com/

      Calendrier lunaire

      Cela m’a même amusé cette pseudo fin du monde avec son calendrier Maya (et sa stèle Aztèque pour l’illustrer), vu que si tu y regarde bien mon calendrier est un calendrier pastèque, ce qui est bien plus drôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.